Stationnement et vignette

L’utilisation du stationnement est autorisée uniquement lors de vos présences au Centre et selon la disponibilité.

Le membre qui ne respecte pas cette directive pourrait voir son véhicule être remorqué.

Pour bénéficier du privilège d’utilisation des deux stationnements du Centre, il est nécessaire d’être détenteur d’une vignette qui doit être accrochée bien en vue au rétroviseur du véhicule. En cas de perte ou de vol, la vignette devra être remplacée aux frais du membre. Des avis écrits (contraventions) seront émis aux contrevenants qui ne possèdent pas de vignette. En cas de récidive, le véhicule sera remorqué. L’établissement n’assume aucune responsabilité pour blessures, dommages ou pertes dus au feu, vol, collision ou tout autre méfait causé au véhicule ou à son contenu.

Lors des périodes d’achalandage, nous vous recommandons d’utiliser le deuxième stationnement situé derrière l’église St-Bonaventure, au 5205, St-Zotique Est.

Afin de faciliter la circulation des véhicules, nous vous demandons de respecter les interdictions de stationner qui sont peintes sur le sol, particulièrement celles inscrites au bout des allées. Des avis écrits (contraventions) seront émis aux contrevenants qui ne respecteront pas les espaces de stationnement. En cas de récidive, le véhicule sera remorqué.